Clixsense, le PTC par excelence

Publié le par MARIA DA CRUZ

Bonjour alors aujourd’hui je viens vous parler d’un bon plan, il s’agit d’un PTC, mais pas n’importe lequel. Clixsense est l’un des PTC qui rapporte le plus, il vous suffit de rester bien actif, et de revenir chaque jour plusieurs fois par jour. Je vais être longue sur cette article, mais je tiens à vous expliquer point par point, le fonctionnement du site car cela vaut vraiment le coup.

Premièrement

Alors en premier vous allez vous inscrire via le lien que vous trouverez en bas de mon article. Cela vous permettra de devenir un membre du PTC, et moi j’attendrais que vous ayez dépassé les 1$ de gains et je verrais ma cagnotte augmenter de 0,50$. Je vous dit ceci car le parrainage est pour ce PTC, un très bon moyen d'augmenter facilement ses gains. Donc, je vous conseille de partager un maximum votre lien de parrainage. Vous le trouverez sur le site après votre inscription.

Une fois inscrit, vous avez plusieurs moyens de gagner de l’argent, en remplissant des offres, et surtout des sondages. Il y a vraiment beaucoup de sondages et cela chaque jour. Fouillez et revenez à plusieurs moments de la journée, les clics et les sondages ainsi que les offres à remplir changent et se renouvellent plusieurs fois par jour.

Le ClixGrid

Un bonus ? Oui cela peut vraiment ainsi se nommer, il s’agit d’une sorte de jeu qui peu vous faire augmenter la cagnotte, vous êtes invité à cliquer sur 20 cases journalières, celles de votre choix, puis c’est un peu la chance, vous pouvez gagner quelques cases supplémentaires ou jusqu’à 10$.

Le ClixAddon

Le ClixAddon n'est autre que la barre que vos installez sur votre navigateur et qui vous permet d'être informé de l'arrivée d’une offre ou d’un sondage. Il convient vraiment de l’installer car de ce fait vous ne ratez plus les offres, attention, certaines offres sont limités, dans le temps, de plus dès que le cota est atteint elles disparaissent, donc le premier arrivé le premier servi !

La paye

Alors, bien sur il fallait en parler, car ceci est le but de toute inscription. Lorsque vous vous inscrivez vous allez remarquer que le site est en anglais, votre navigateur peut faire une traduction instantanée, il suffit pour cela, de le mettre à jour.

Donc, comme le site est en anglais, la paye s’affiche en dollars, PAS DE PANIQUE, il s’agit d’un site international, pour le payement vous aurez besoin d’un compte Paypal, chose facile à faire, si vous n’en possédez pas, n'hésitez pas à consulter l’article que j’ai mis en ligne pour vous aider, dans cette démarche ( cliquez ici ). Vous pouvez demander votre payement tous les lundis ainsi que tous les vendredi, il suffit de faire votre demande avant 14 heures. Voila en tous les cas, si vous décidiez de tenter l’aventure, je pourrais bine entendu vous indiquer avec plus de précisons, n'hésitez pas à me contacter.

Voici le lien pour vous inscrire et commencer à gagner de l'argent :

http://www.clixsense.com/?6349177

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article